La Soirée-bénéfice des Petits Violons

Chers amis des Petits Violons,

Nous sommes très heureux de pouvoir vous inviter, après deux ans d’absence, au magnifique Club-Mont Royal pour notre Événement bénéfice qui se tiendra le 16 mai, sous la Présidence d’honneur de M. Michel Saucier.

Ces deux dernières années, Les Petits Violons ont tenu le cap, contre vents et marées, entre vagues et confinements.

Pendant cette période d’isolement qui a été éprouvante pour tous, nous avons pu constater que cette solitude devenait extrêmement difficile pour nos jeunes. Nous avons réussi à les garder actifs, motivés, engagés vers un but: le concert. En effet, durant les deux dernières saisons, nous avons maintenu tous nos concerts, que nous avons parfois dû enregistrer sans public, pour les diffuser en ligne.

Nos jeunes ont progressé, l’esprit d’équipe est demeuré et, plus que jamais, ils sont tendus vers l’objectif du concert, prêts à relever de nouveaux défis!

Nous sommes remplis d’une anticipation heureuse à l’idée de vous retrouver lors de ce bel événement! Toutefois, comme nous sommes toujours en période post pandémique et en raison, malheureusement, de la présence du virus dans la société, les Petits Violons ont décidé de restreindre le nombre de convives à cette soirée. Ce qui signifie par ailleurs que vous aurez le privilège d’assister à une version plus intime de cet événement.

Toujours dans un souci de nous assurer que cette rencontre soit sans risque pour tous, nous commencerons par le concert, suivi par le cocktail qui sera offert dans la salle à dîner. Veuillez donc vous présenter entre 18h et 18h30, pour assurer un déroulement fluide de la soirée, en prenant en considération que le concert débutera à 18h30.

Au très grand plaisir de pouvoir enfin vous voir et jouer pour vous!


Marie-Claire Cousineau
Directrice des Petits Violons

 

Concert 53e anniversaire – 6 mai 2018, Salle Pierre-Mercure du Centre Pierre-Péladeau.
Crédit photo: Mikhaël Esterez